Une Histoire de bientôt 10 ans !

 

JUJU’S Animations n’a pas toujours été JUJU’S Animations… l’Histoire a débuté il y a 10 ans déjà, sous l’enseigne JUJU’S Bar, au volant d’une JUJU’S Mobile où l’on y dégustait essentiellement des jus de fruits et smoothies fraîchement mixés. Aujourd’hui, bien que l’animation Bar à Jus de Fruit et Smoothies reste au cœur de notre activité, elle a désormais plus de 25 petites soeurs !

Juillet 2008 : lancement de JUJU’S Bar

 

Vente directe aux particuliers de jus de fruits frais et de smoothies élaborés à bord de camionnettes aménagées appelées la « JUJU’S Mobile »…  JUJU’S est alors pionnier dans le développement des « food trucks » en France.
Les premiers points de vente sont installés sur les plages de la Côte Basque et Landaise : Anglet, Biarritz, Bidart, Hossegor, Seignosse.

2009 et 2010, les JUJU’S Mobiles s’installent « Partout en France » ...

 

… sur les salons professionnels à Paris et Lyon, les jardins publics au Havre, les aires d’autoroute…
De nouveaux formats de points de vente plus légers que le food truck « JUJU’S Mobile » sont développés pour permettre à JUJU’S de s’installer partout, avec par exemple, le joli chariot en inox brossé « MINI JUJU’S ».
L’ADN de JUJU’S est alors créé : le partage d’un moment de convivialité autour de la préparation théâtralisée et de la dégustation de produits de qualité PREMIUM !

2009 à 2012 : petit JUJU’S grandit vite !

 

Dès 2010, pour accélérer son développement, JUJU’S propose son concept de bars à smoothies à des porteurs de projet indépendants, à travers des contrats de franchise ou d’affiliation…
En 2012, on comptera environ 40 points de vente en France et au Maroc où l’enseigne connaît un grand succès…
C’est aussi l’année où JUJU’S décide d’élargir son offre de produits, toujours autour des mêmes valeurs de partage  : c’est ainsi que JUJU’S lance ses glaces au yaourt sous la marque « yoyog ».

2012 : JUJU’S Animations est né !

2012 est enfin l’année du démarrage de l’activité JUJU’S Animations : directeurs des ressources humaines ou « chief happiness officers » d’entreprises, directeurs ou chargés de relations clients de magasins, agences de marketing événementiel, et organisateurs d’événements de tous types viennent demander à JUJU’S de partager l’expérience JUJU’S avec leurs collaborateurs, leurs clients, ou le public de leurs événements.

2018 : L’aventure continue…

 

Depuis, JUJU’S se structure rapidement : bureaux et entrepôts, équipes commerciales, marketing, logistiques, recrutement formation et régie des prestations… pour réaliser aujourd’hui plus de 1000 animations par an, partout en France et dans les pays voisins…

Aventure à suivre, car une chose est sûre…de jolies pages de l’histoire JUJU’S restent encore à écrire !!