Animation Massage Assis en Entreprise

Une animation Massage Assis individuel, pour une courte pause de relaxation intense et revitalisante (entre 15 et 20 minutes). Des massages parfaits dans le cadre d’une animation bien-être en entreprise, pour faire le plein d’énergie et décompresser.
Au bureau ou dans n’importe quel autre lieu public, la pratique du massage assis est courante : ces massages Amma peuvent être réalisés en tout lieu. Ils se déroulent en position assise, ne requièrent aucune huile de massage et sont réalisés en tenue habillée.

Pourquoi une animation Massage assis ?

Le temps d’une courte pause (environ 15 minutes), cette animation massage assis permet de relâcher les tensions musculaires liées à la posture sur son poste de travail, en évacuant le stress et les tensions psychiques. Il s’agit d’un massage de bien-être agissant sur les méridiens d’acupuncture pour activer la circulation d’énergie, et redonner tonus et vitalité.
Ils s’organisent facilement sur une petite surface (entre 5 et 10 m²) et n’importe où : pour une animation en entreprise, sur un stand de salon professionnel, etc..

Déroulement

Chaque animation massage assis débute par un court entretien avec le praticien afin de s’assurer de l’absence de contre-indication à la pratique. Le praticien peut également personnaliser la séance, avec notamment du massage crânien et des mains.
Le massage assis part des épaules vers le dos, puis de la nuque vers les hanches, ensuite des bras vers les mains, pour finir en remontant vers la tête.

Qualité Juju's PremiumCharte qualité JUJU’S

Les praticiens

Des praticiens professionnels expérimentés, formés spécifiquement aux techniques du massage assis Amma, et assurés pour cette pratique professionnelle.
La liste des contre-indications thérapeutiques sera diffusée aux participants préalablement à l’animation.
Un matériel de qualité : ces massages sont réalisés sur des chaises de massage ergonomiques et confortables, fournies par nos soins.

massage assis en entreprise

Pratiquement


5 à 10 m2

Ils en parlent et temoignent